Moi je sais pas où il est mon 1er post, mais j´aimerais bien le savoir ( ili est ptete dans le forum PS2)
Atta Momo, je te le trouve
Kelle gentillesse exhacerbé ce climt
Mon premier message a été effacer le modo m´aimait pas et a effecer toute mais topic
Je vote chibaboin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8626100-1-0-1-0-0.htm
Voila
C´était bien sur ce forum, merkiiiiiiiiiiii mon climt
C´est chelou, t´as posté avec moins de 2min d´écart sur ce premier topic Comment t´as fait
Je sais pas du tout du tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1165932-5-0-1-0-0.htm mon premier post avec ce pseudo,le voila
avoir deux page de jv.com, ca va bien plus vite
Moi jy vais quelqu.un ma supposément voler @+
Bye GBA
Alors, il reste plus que 7 posts ?
& post pour....
Pour tout le monde, il faut posté amis forumeurs
Non je déconne Faites ce que vous voulez ! !
Ouais, on va bientôt rentrer dans l´histoire du forum!! ( quoi on y est déjà?!)Et ben tant mieux! Continuons
C´est clair que je crois qu´on y est déjà
Et pis toutes modestie gardé, j´ai du mal à croire que ce soit moi qui ai posté le tout premier posts de ce topic
61´001 MYTHIQUE