sylvain069 Posté le 04 juin 2005 à 18:35:09kelkun a ladresse e-mail de lolo pour lui dire que sa flood grave.
lolo_dv@hotmail.com
clim....petit faillot
de toute façon sil nest pas là, je vois pas ce ke sa changerais
meme si il etait la il s´enfuirait!
Set-Posté le 04 juin 2005 à 18:38:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !clim....petit faillot
Je suis neutre ! Absolument neutre
attendez je verifie un truc....
yeaaaaaah saluuuuut ^-^\
donc,qui a le plus de jour,Set- ou -Prince-
Ouaiiiiiiis, salut Choucheee ^^
prince a plus de jours!!
LeOufdu29 Posté le 04 juin 2005 à 18:38:33de toute façon sil nest pas là, je vois pas ce ke sa changerais
exactement ce que j´allais dire
-Prince- ^^
je garde Set....je suis plus connu avec lui.
salut Chouchee.
Voila c´est fait il manque plus que maintenant il lit tous de suite ses mess.
c´est bon alors,dans 1 mois il suprimera les topic des flooders....
Ben il est mal barré Lolo ! Quand il reviendra, il aura la dose a effacé
Pourvu qu´il se trompe pas de topic
pourvu qu´il revienne un jour
je vote léon the killer et XIII
Set- Posté le 04 juin 2005 à 18:44:00pourvu qu´il revienne un jour
ouais et les chances sont minces
et il compte demissioné quand?