En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:32:40
LeOufdu29
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:33:15
Good
c´était nul ok je sors
ze topic
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:34:08
MoLoCk83
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:34:57
61´000 posts e soir
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:34:59
leouf
sans toi je pourrais enfin combattre la domination des méchants sith et mon rêve de richesse dans le milieu politique pourra se révéler,je suis libre!!!!!!!!!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:44:26
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:46:58
moi j´ai feté mes deux mois hier
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:48:02
i love zelda moi jetait pas sur le forum GC avant
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:48:43
encore 50messages pour les 61000 molock
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:49:19
moi j´y suis depuis mon premier jour
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:51:32
mes 10 premiers jours:SM64DS/petites annonces les presque 3 mois suivants:absence totale des forums Depuis le 6 avril:forum GC Parfois:SM64DS,LOZ:TP,PS2
kinggoombas
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:54:07
Tiens... moi, dés mon inscription, j´ai posté sur ce forum, d´ailleurs je peux retrouver mon premier post qui ne devait pas être très pertinent...
climteastwood
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:55:09
Moi aussi, si vous voulez, je vous mets mon tout premier posts !
lol climt toi tu es un vétéran du forum GC bonne chance pour retrouver ton premier post( a moins que ce soit celui du début de ce pic mais ca m´étonnerait)
climteastwood
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:56:46
climteastwood Posté le 17 octobre 2004 à 13:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! franchement g RE 1en DVD et en jeu et g jamais entendu parlé de l´écorcher !
Mon tout premier à moi aussi Ridicule, j´dis même pas bonjour ni rien