NeoLiNk26
Posté le 27 mai 2005 à 19:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EUh... Pas moi Nan mais j´ai la flemme d´allumer la télé aussi > _<
Dis moi donc quel était ton ancien pseudo...
Justement, je prefer pas, vu que je suis censé etre ici incognito, mais on va finir par savoir qui je suis a force
ça sert a rien