CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:22:27

et ce poème, il est pour qui ? ... :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:23:00

Climteastwood
Posté le 27 mai 2005 à 20:22:27 :g)
Quel poeme, quel nain, de quoi tu parles putain

kidpaddle07
Posté le 27 mai 2005 à 20:22:27 :g)
et ce poème, il est pour qui ? . ..

Hem . ...

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:23:42

:salut: les gens :)

I´m back ! How are you ?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:24:55

tu es bête!

tu es bête!

Llisardggy
Posté le 14 mai 2005 à 14:53:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-_- pourquoi mon message est envoyé comme ca,sans que je le demande? -_-¤
bon bref il en est ou le nain vek ses topics sur les autres forums?

Climteastwood
Posté le 14 mai 2005 à 14:54:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est comme cela que vous traitassiez votre ptite frère ? Je sais pas ou il en est, j´lai pas vu encore ^^

Llisardggy
Posté le 14 mai 2005 à 14:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je tretasse mon ptit frere comme je veux :p
nan mais bon,veux pas qu´il gaffe :p
au fait , est-ce que prince veux et´ des nôtres?

il n´y en a pas 36 des nains :sarcastic:

Le fait de parler avec toi suffit à mon bonheur
Orage quand tu n’est pas la, ma joie de vivre
Revient dès que tu souris car j’ai pour toi, une profonde
Adoration !

et ça ? c´est un poème ? un dicton ? :-)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:25:48

putain de virus, je crois qu´on squatte mon tu es bête!

Pctu es bête!

/ tu es bête!

-(tu es bête!

tu es bête!

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:26:23

:gne:

je crois qu´on squatte mon PC :-(

je me corrige...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:26:43

helo :d) Ce poeme est arrivé ici par une erreur de manipulation de ma part :honte: je l´avais même pas vu , comment j´ai ait mon compte moi :honte:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:27:22

Salut tout le monde!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:29:21

Salut S20, alors, tu l´as faite ta photo de skud ?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:30:05

mouais, mouais...pas vu... :doute:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:31:35

Heu... Ben... En fait j´ai esssayer, mais soit je cadrait Tomb Raider et pas le chien, soit je cadrait le chien et pas le jeu, ou soit je cadrait rien du tout et le chien me bouffait. Après ce dernier essais, j´ai décidé de faire une pose :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:32:14

Normal :-) Et t´as réussi a pisser sans tes mains ? Comment tu fais pour écrire la ? Y´a quelqu´un qui t´aide oui bien ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:33:26

Je crois que je ne vais pas te dire avec quoi j´écrit, si tu n´en vois pas d´inconvénient :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:34:28

re...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:35:06

Eh bien non, je n´y vois pas d´inconvénient :-) Par contre, n´oublie pas de nettoyer ton clavier après, et même maintenant, l´odeur pourrait attirer ton chien :-)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:35:48

S20killer
Posté le 27 mai 2005 à 20:33:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que je ne vais pas te dire avec quoi j´écrit, si tu n´en vois pas d´inconvénient

hum... " avec quoi " Hahem !

na na, pas d´inconvénient ! :honte:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:36:24

Climteastwood
Posté le 27 mai 2005 à 20:35:06
Eh bien non, je n´y vois pas d´inconvénient Par contre, n´oublie pas de nettoyer ton clavier après, et même maintenant, l´odeur pourrait attirer ton chien

:d) Ah nan pas mon chien!!! :malade: S´il me mord ce avec quoi j´écrit, comment je vais faire pour pisser? :malade:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:37:44

S20 :d) Ben, tu feras comme Jean Paul II, t´auras une sonde :o))

Te plains pas, ça aurait pu être comme Cartman

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:38:33

Avec le satellite ds le c** :-p ^^

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:38:48

Climteastwood
Posté le 27 mai 2005 à 20:35:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh bien non, je n´y vois pas d´inconvénient Par contre, n´oublie pas de nettoyer ton clavier après, et même maintenant, l´odeur pourrait attirer ton chien

:d) oui heu, c´est bon, on a comprit ! Changeons vite de page ! :honte:

S20killer
Posté le 27 mai 2005 à 20:36:24
Climteastwood
Posté le 27 mai 2005 à 20:35:06
Eh bien non, je n´y vois pas d´inconvénient Par contre, n´oublie pas de nettoyer ton clavier après, et même maintenant, l´odeur pourrait attirer ton chien

Ah nan pas mon chien!!! S´il me mord ce avec quoi j´écrit, comment je vais faire pour pisser?

:d) heu, franchement, je crois qu´ils vont tous comprendre avec " quoi " tu écris, la chose qui sent mauvais :malade:

URGENCE !

changeons de page ! :fou:

pas pour les filles ici ! :nonnon:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment