Climteastwood
Posté le 27 mai 2005 à 20:35:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh bien non, je n´y vois pas d´inconvénient Par contre, n´oublie pas de nettoyer ton clavier après, et même maintenant, l´odeur pourrait attirer ton chien
oui heu, c´est bon, on a comprit ! Changeons vite de page !
S20killer
Posté le 27 mai 2005 à 20:36:24
Climteastwood
Posté le 27 mai 2005 à 20:35:06
Eh bien non, je n´y vois pas d´inconvénient Par contre, n´oublie pas de nettoyer ton clavier après, et même maintenant, l´odeur pourrait attirer ton chien
Ah nan pas mon chien!!! S´il me mord ce avec quoi j´écrit, comment je vais faire pour pisser?
heu, franchement, je crois qu´ils vont tous comprendre avec " quoi " tu écris, la chose qui sent mauvais
URGENCE !
changeons de page !
pas pour les filles ici ! 