leon_the_killer
Posté le 27 mai 2005 à 16:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beaucoup chibabouin mais apparement clim veux plus revenir,enfin c´est ce que j´ai compris... ça serait vraiment con
il fait comme moi
leon_the_killer
Posté le 27 mai 2005 à 16:41:00
y´a d´autres habitués comme molock ou yoshi,meme kinggomba a la limite mais la c´est vrai qu´on vient de perdre en une semaine 2 des plus gros posteurs du topic,c´est vraiment con
je suis là plus souvent que tout ceux que tu viens de citer réunitu es bêt donc :
1) je suis un ancien faiseur de MAJ
2) je suis LE meilleur forumeur élu
3) parce que je suis plus souvent là que tout le monde réunit sur ce ttu opic
en plus tu es tout nouveau et tu oses dire que Yoshi95 pourrait faire la MAJ !
