loooooooooooooooooooooooooooollllllllllllll ! !!!!!!!!!!
bon on va dire que c´est pour le procédé alors
moi j´ai eut a peu près la meme chose,dans mon groupe y´a un gars qui mendant toute l´année pendant qu´on bosait il allait sur des tchat et le jour de l´évaluation il a fait son sérieux,résultat on a tous eut 16 et lui il a eut 17
donc en fait on est dans le meme cas...