Et ben il suffisait de pas poster mon fils et tu commencais pas la page avec ces insanités!
REchangeons de page !
Ouais c´est clair
ouais, bah, vous n´aurez qu´à changer de page tout seu l tu es bête!
patain ! commence à me faire chips Rave ce virus
( language caché )
je vais changer de page tout seul alors !
je vais appeller quelques copaintu es bête!
s :tu es bête!
-)tu es bête!
fait chip
On m´appelle ?
Oui on t´appelles
Qui ose troubler mon silence ? -_-
he !
30 secondes pour venir les gars, quel record !
kidpaddle07Posté le 27 mai 2005 à 20:51:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !he !
Tu m´as pas fait venir juste pour dire ça ? -___-"
Draklass-XI Posté le 27 mai 2005 à 20:50:35Qui ose troubler mon silence ? -_-
Je crois que c´est moi
Je vous présente Steven
je vais aller chercher l´autre grand
Ha j´oubliais, GoTrunXI c´est Alex nHervé !
kidpaddle07Posté le 27 mai 2005 à 20:54:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ha j´oubliais, GoTrunXI c´est Alex nHervé
-_____________________-""
Hervé !
t´as que ça à faire de nous déranger sale gosse ?
Luv_U Posté le 27 mai 2005 à 20:57:23t´as que ça à faire de nous déranger sale gosse ?
Ouais là ! J´étais en train de matter ma soeur ! tu es bête!
Eh dis donc toi, le grugeur d´expression, c´est MOI qui dit " sale gosse"
Je propose les 60 000 pour ce soir !
59200