molock83
Posté le 27 mai 2005 à 20:15:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu abandonnerais les gens qui te considère comme un ami? Non je me refuse à le croire!
molock83
hahem
moi je l´ai déjà fait, pourquoi pas Clim ?
Posté le 27 mai 2005 à 20:16:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut fiston!
Ne m´appelle pas " fiston "
Climteastwood
Posté le 27 mai 2005 à 20:16:57
Non, ils ne me considèrent certainement plus comme un ami maintenant
je signale quand même que j´ai fait partir chouchee et ygg de ce forum, alors c´est à moi maintenant de partir
C´est pas vrai ! C´est juste qu´ils ont leur " petite " vie 