CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

John2005
John2005
Niveau 2
27 mai 2005 à 19:53:16

Je peux pas . .. ça aurait un effet négatif sur vous

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:55:19

Arrêtes tes conneries please! Tu commences à me faire peur, car si tu pars, ben moi aussi je partirais, y a plus personnes en ce moment...
Et je voudrais aussi savoir quelles sont les raisons pour partir?!!!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:57:03

bon allez je dois y aller et je reviens pas avant une semaine a cause de ma mère qui a aps internet!!!

:snif2:

bon aujourd´hui je vote pour molock et XIIImégakasseur

voila bonne semaine

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:00:41

moi pour leon et hunk
meme si je vous aime tous de toute facon!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:01:18

molock83
Posté le 27 mai 2005 à 19:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arrêtes tes conneries please! Tu commences à me faire peur, car si tu pars, ben moi aussi je partirais, y a plus personnes en ce moment...
Et je voudrais aussi savoir quelles sont les raisons pour partir?!!!

demande a chouchee ou a morgan

Leon :d) :bye: ça fait chier que tu t´en aille :( en même temps, vu que je viendrais plus . ...

tarlouk
tarlouk
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:01:29

ba moi pour.....................ah merde j´vous connait pas

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:03:30

cliiiiiiiiiiiiiiiiimt!!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:05:56

Climt, relis ta carte de visite!!!! :snif2:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:13:42

hahem, clim ne pense quand même pas au suicide ? O_o

c´est pas bien, c´est même pas du tout bien, à ton âge, pensé à des truc pareils ! :honte:

( déjà vu ? comment ça ? )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:14:36

Non, je pense pas au suicide du tout, je pense juste à me retirer de la vie d´internet pour les gens que j´ai rencontrer sur jv.com

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:15:21

molock83
Posté le 27 mai 2005 à 19:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arrêtes tes conneries please! Tu commences à me faire peur, car si tu pars, ben moi aussi je partirais, y a plus personnes en ce moment...
Et je voudrais aussi savoir quelles sont les raisons pour partir?!!!

he ! copiteur ! je l´ai dit en premier que si Clim partait, je partirai aussi :oui:

t´as deux heures de retard :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:15:31

Tu abandonnerais les gens qui te considère comme un ami? Non je me refuse à le croire!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:16:25

Salut fiston!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:16:57

Non, ils ne me considèrent certainement plus comme un ami maintenant

je signale quand même que j´ai fait partir chouchee et ygg de ce forum, alors c´est à moi maintenant de partir

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:16:58

Climteastwood
Posté le 27 mai 2005 à 20:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, je pense pas au suicide du tout, je pense juste à me retirer de la vie d´internet pour les gens que j´ai rencontrer sur jv.com

tiens, j´ai eu la même pensé il y a de celà... une semaine, quand les week-ends je ne venais, c´est parce que petit à petit je vais quitter ce forum :)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:18:55

molock83
Posté le 27 mai 2005 à 20:15:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu abandonnerais les gens qui te considère comme un ami? Non je me refuse à le croire!
molock83

:d) hahem :doute: moi je l´ai déjà fait, pourquoi pas Clim ? :-)

Posté le 27 mai 2005 à 20:16:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut fiston!

:d) Ne m´appelle pas " fiston " :-)

Climteastwood
Posté le 27 mai 2005 à 20:16:57
Non, ils ne me considèrent certainement plus comme un ami maintenant

je signale quand même que j´ai fait partir chouchee et ygg de ce forum, alors c´est à moi maintenant de partir

:d) C´est pas vrai ! C´est juste qu´ils ont leur " petite " vie :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:19:50

Le fait de parler avec toi suffit à mon bonheur
Orage quand tu n’est pas la, ma joie de vivre
Revient dès que tu souris car j’ai pour toi, une profonde
Adoration !

helo, ils l´int dit sur l´autre forum !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:20:29

ils l´ont dis sur l´autre topic *

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:21:48

ha ouais ?

ou attends je vais corriger celui qui m´appelle " nain " :-((

et ce poème... hahem :sarcastic:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:22:27

Quel poeme, quel nain, de quoi tu parles putain :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment