chibabouin Posté le 20 mai 2005 à 21:41:21
^^ merci quelqun a vu starwars episode 3 ?
pas encore vu
bowserrrr Posté le 20 mai 2005 à 21:41:40
KANAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,tu es lààààààààààààààà,tant mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,Binoit tu es honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
euh.. wii ^^´´