Binoit
Posté le 20 mai 2005 à 22:20:19
Une un pe + dur :
- A tu envie de me baiser
- Oui
Shhhllllaaaakk
- Et la...c´est qui qui ta penetrer ?
euuuuuuuh
Zut ça me dit quelque chose, c´est chiant
NextGenGamer
Posté le 20 mai 2005 à 22:20:40
Erreur Climteastwood