bot94 Posté le 20 mai 2005 à 21:46:49
aréte c´est trop bien comme pour " quelque dollards de plus" mon western préféré
( mais tous le monde san sfou de ce que je di alors)
mah nan
bot94 Posté le 20 mai 2005 à 21:47:47
j´ai aussi vu million dollards baby
j´ai falli pleurer
( mais tous le monde sen fou)
là nan plus 