Binoit Posté le 20 mai 2005 à 21:58:48
en sen fout de tes probleme familiaux...
Et puis si ta mere et conne c´est pas de ma faute....
C´est pas gentil ça
bot94 Posté le 20 mai 2005 à 21:58:58
bon moi je me casse a plus " bravo pti gars mais attrape pas la grosse téte" ( vous voyer le film)
ooki
BoT94