En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
darkness_beast
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:37:01
g pa eu le tps de rep a 1 seule kestion
NextGenGamer
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:39:53
Bon j´en ai une mais c´est dans un dessin animé
-Là haut sur le toit -la démone -Vise l´emplacement de sa chute
darkness_beast
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:42:17
en v´la 1 ds 1 bd: faut pa m´enerver, ca m´enerve
darkness_beast
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:45:10
desertionb du topic tt le monde va se coucher bbbbbbeeeeeeeuuuuuuuuuaaaaaaaaahhhh
leon_the_killer
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:45:43
pour next gamer c´est princesse mononoké
NextGenGamer
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:47:42
leon_the_killer
Bravo
leon_the_killer
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:48:53
j´ai pas vraiment de mérite vu le nombre de fois que je l´ai vu
NextGenGamer
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:50:00
Ouais ba au moins tu connais bien le texte c´est déja ça
darkness_beast
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:50:04
bon ben moi je vai me coucher @+
kanako07
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:52:00
i LoVe Youuuuuuuuuu Mon Granola
dsl j´avais envie dle dire > __<
NextGenGamer
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:52:00
@++ Darkness beast, bonne nuit
kanako07
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:52:39
euh.. darkness_beast Bonne nuiiit ^^ @+++
leon_the_killer
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:52:42
. ..et a ce moment la mononoké tombe du toit ( après avoir tentée une fois de plus de tuer l´infame dame ébauchi) mais ashitaka la sauve meme si cela lui vaut une balle de fusil dans le ventre
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:53:22
Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!
kanako07
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:54:10
Reuuuuh ma tit cacahueteeeeuh ^^
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:54:55
Reuuuuuuuuh tit cacahueteuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^
Ah ah, va sur mon blog, je ne te cache plus rien maintenant
sweet-heart
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:21:17
morgan2twa
Niveau 3
20 mai 2005 à 23:23:44
lool c´est cela oui.. y´a encore tous pleins de choses que tu me cache pitit climounet hm..
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:34:52
Mais non voyons Je suis le Bien incarné
J´chuis le plus grand bosse de toute la ville, et le plus puissant de tout Canardville moi
GripsouMalin
Niveau 3
20 mai 2005 à 23:37:06
Hum hum je crois que tu viens de faire une grave erreur en disant que t´es le " boss de canardville" :riremescaint: :riremalsaint: :rireect: