http://jvstats.no-ip.com/stats/5/topic_5_8882953.html.gz
waaah
leon_the_killer
Posté le 20 mai 2005 à 19:41:50
c´est marrant en lisant ce qui se passe ici j´ai l´impression d´etre devant une dictature,pourquoi est ce que kid paddle imposerait des règles?il n´est ni modéro ni administrateur,meme pas créateur du topic,je ne comprend pas comment vous pouvez accepter cela
bon avec ça je vais etre sur la liste de ceux qui ne peuvent plus venir mais bon je l´aurai dit
au fait une dernière chose quand tu fais ton classement tu devrais éviter de remettre a chaque fois ton réglement puisque sinon ce sera bientot illisible,enfin c´est ce que j´en dis
poutquoi ? parce que celui qui a fait l topic n´en s´occupe plus, et il faut pas prendre le réglement au sérieux, rien est vrai, c´est juste pour faire choulie et illisible
---Top Trois---
-Molock83 3 votes
-Climteastwood 2 votes
-Kisa_Tigrou 2 votes
-Néolink26 2 votes
-Leoufdu29 2 votes
-Ninjeur 1 vote
---Top Cinq---
Réglement : deux votes par jour pour deux personnes différentes.
INTERDIT de voter pour soi.
INTERDIT de voter avec un autre pseudo.
INTERDIT de flooder.
INTERDIT d´insulter.
INTERDIT de dire des massages racistes.
INTERDIT de poster des liens porno.
INTERDIT de venir ici sans voter.
voilà 