tu rêve pour lora, elle aime pas les jeuxvideoooo lol
ouais mais si elle va juste sur le forum de RE4 ça devrait marcher nan ?
ptetr mais pour moa ossi, d´ailleurs il y en a un???
ouais il y a un forum par jeu
Qu´est ce qu´il a mon carrelage Et pis Lora elle files toutes les photos que je fais Et après elle râle pasque je files les siennes
je savais pas lol et clim tu fais koa???
lora a di lol :p vala ce kel a rep kan jlui ai dit ce ke tu vien de dire clim!
J´lui ai dit la même chose, elle m´as dit lol aussi:
kestu vx?? c´est lora ça...
Ben ouais C´est comme ça qu´on l´aime
Bowserrr
tu t´apel komen ? ?? ( chui nouvelleu)
Voilà Les 2 CD de l´OST de soul calibur 2 sont gravés et dans ma chaine ifi. Attention les oreilles...Salut au fait.
Moa j´y vais
Il est bien content le S20
S20
Chloé
Chlo
Le S20 est comblé Mon PC aussi, mais il commence à être blindé