CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:01:05

ah ouais, vu comme ça :doute: ça fait beaucoup

Dis moi, pourquoi tu fais la conversation avec moi helo ? ??

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:06:26

Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 22:01:05
ah ouais, vu comme ça ça fait beaucoup

Dis moi, pourquoi tu fais la conversation avec moi helo ? ? ?

moi je suis pas rancunier, se faire vexer, injurier, ignorer, rejeter... c´est courant à Orléans :oui:

( et surtout, ne refais plus d´encouragement, pas la peine de te fatiguer, il faut plutôt les faire...vers la fin :oui: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:07:34

mais ça partait d´un geste de sympathie :@ !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:09:12

sans doute, mais bon, pas besoin de chance pour faire ça :non: , mais de la volonté :oui:

( à ce que je sache, c´est pas un loto :doute: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:10:06

Mais quand j´ai dis bonne chance comme j´aurais pu dire bon courage :honte: d´ailleurs, je l´ai dit " bon courage " !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:12:50

ha ouais ?

si déjà je terminais le forum en " A " , ce serait un miracle-__-´

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:15:20

de toutes façon, chaque fois que je fais un truc, ça part en couilles . ..

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:18:57

et voilà qu´on va faire ue déprime, non merci :non2:

je remerci tous mes suporters qui m´ont encouragés à aller jusqu´à plus de la moitié du forum en " A " :-)

ha bah, il n´y en a qu´un...

je remerci donc LE suporter meilleur forumeur du forum GC qui m´a encouragé, lui :nah:

OooKamikaseooO
OooKamikaseooO
Niveau 8
14 mai 2005 à 09:58:16

Je cherche un menbre de ma famille qui ma dit que je pourrais trouver ici.

Dokan
Dokan
Niveau 3
14 mai 2005 à 10:01:46

salut tout le monde ca farte?je crois que demain je pourrais poster plein de message!c´est cool!!
sinon est ce que les votes continuent?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:11:07

Salut ^^ Non les votes sont finis jusqu´a ce qu´on atteignent les 60 000 posts :-p Et oui,demain tu n´auras plus de limite, en terme de nombre , de posts ^^ Par contre, tu devras encore supporter les 2 min pendant 51 jours :snif:

MrCube
MrCube
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:14:40

:salut: Clim :ok:
Le 2 min, comment j´ai galéré avec ce systeme

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:18:32

:salut: Mr Cube :) ça va t´y bien ?

Hé ouais, les 2minutes sont chiantes, mais bon, maintenant ça fait longtemps tout ça :)

MrCube
MrCube
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:20:19

Ouais ça va, je me suis réveillé en fanfare à cause du boucant dehors, et toi ça va ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:21:36

Moui, j´en ai un peu marre de tout en ce moment, mais bon on fait aller ^^

Reveillé en fanfare a cause d´un boucan ? Des travaux chez toi ?

MrCube
MrCube
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:23:02

Ouais t´as trouvé , j´ouvre le volet, et je vois une grosse grue à meme pas 200M de chez moi

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 mai 2005 à 11:23:58

Moi en ce moment tous va bien!!
bizarre aucun soucis!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:25:03

Mr Cube :d) lol , c´est trop la galère ça !

Mav :d) Profites, ça vient vite les chiures !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 mai 2005 à 11:26:09

Moi mardi je connais le resultat!!

ouahou,nan mais tous va bien!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 mai 2005 à 11:27:59

Brice de nice et vraiment nul serieux!!
Vers la fin c´est nul!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment