Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 22:01:05
ah ouais, vu comme ça ça fait beaucoup
Dis moi, pourquoi tu fais la conversation avec moi helo ? ? ?
moi je suis pas rancunier, se faire vexer, injurier, ignorer, rejeter... c´est courant à Orléans
( et surtout, ne refais plus d´encouragement, pas la peine de te fatiguer, il faut plutôt les faire...vers la fin
)