. ....très émouvant....
. .....très bien joué....
. ....avec Sean Penn.....
. ..de Clint Eastwood....
et avec Tim Robins!!
moi je vais tres bien
tout le monde Je vais manger
Salut!
Vous etes vraiment des fievres . ..
J´connaissais pas cette expression...Traduction?
tout le monde!
allez sur http://spaces.msn.com/members/espacedekyane/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
I´d just wanna say :
je vote Climteastwood
Personne n´as vu helo On commence a s´inquièter nous
Bonjourà tous!!Moi je me prépare à aller en cours, mais y a pas de bus...Donc peut etre que je n´irais pas... Sinon, bonne journée!!
Salut, moi j´ai regardé, et il n´y a pas de bus chez moi, donc pas cours
LOLMoi je sais pas, je vais peut etre réveiller mes parents pour qu´on m´emmène
Chez moi c´est carrement mort, une ville fantome il y a pas mieux
le topic est en train de mourir REVENEEEEEEZZZ TT LE MONDE