CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:21:38

encore moins dans mon collège, hier j´ai eu le droit : " t´as l´aire d´un clown avec ça ( jaloux de mon style :nah: ) " ou : " t´es vraiment un cochon avec ce travail de porc :snif: "
pire :

" Arrête de nous regarder avec ce regard clownesse, tu fais pitié et tu es pathétique " :(

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:25:05

si t´aimes bien de te faire bien acceuillir dans un magasin, ne vient pas à Orléans alors, voici comment on accueil dans la majorité des cas :

" qu´est-ce que vous voulez ? ( même pas de bonjour :sarcastic: )

ou pour les enfants :

" que veu-tu ? "

encore mieux :

" qu´est-ce que vous faites ici ? :doute: "

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:42:55

Ben dis donc, ça craint Orléans

Goten_TrunksXI
Goten_TrunksXI
Niveau 3
13 mai 2005 à 21:03:26

Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 20:42:55
Ben dis donc, ça craint Orléans

pire :ouch:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:08:03

enfin, moi je suis dans le mauvais quartier d´Orléans, le Nord, surnomé coin Africain, car quand tu vas dans une rue comme ça, les seules gens que tu vois, ce sont des étrangers :oui:

sinon le coin Sud est très agréable, mais on a déménagé dans le coin Nord-__-"

une ville, un Sud calme, un Nord Africain, séparé par un pont, c´est Orléans-__-" ( je vais pas dire toute la chansonette :rouge: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:08:52

J´y suis déjà aller a Orléans, ça avait l´air sympa

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:12:07

Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 21:08:52
J´y suis déjà aller a Orléans, ça avait l´air sympa

ouais c´est sûr, " ça a l´air " sympa, mais quand je vois les gardiens d´immeuble, ou mes profs :honte: ou vendeurs, n´en oarlons même pas :honte:

ha, et au fait, derière fois que je mange un kebab :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:13:11

humm ah bon, pourquoi :question: c´est pourtant . .. pas bon

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:13:41

parlons*

un petit magasin qui vendait des kebabs là, il vient d´être ferméparce qu´on a retrouvé des traces de spermes dans la sauce :malade:

dernière des dernière fois :honte: :malade: :)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:18:32

Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 21:13:11
humm ah bon, pourquoi c´est pourtant . . . pas bon

exact, je préfère mes pâtes de tous les soirs, que d´ailleur je vais pas tarder à dégusté :content: :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:28:14

T´es encore tout seul ce soir ?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:29:48

Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 21:28:14
T´es encore tout seul ce soir ?

oui, pourquoi ? :)

( les pâtes, je sais les faire tout seul :fier: ( ouaich tu parles, c´est les restes d´hier -__-" ) )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:30:35

Mouais, et pis au moins, les pâtes c´est super bon quand même !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:43:34

bah pour en manger depuis le mois de Novembre, il faut aimer ça :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:45:13

ben, j´en mange au moins une fois par jour depuis 10 ans facile

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:52:42

j´ai commencé depuis que j´ai 10 ans :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:54:25

ça fait pas longtemps alors . ..

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:56:08

heum heum, pour ma petite vie, si :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:57:28

Ouais, c´est vrai remarque ! On a pas la même notion du temps a ton age

heloresurection
heloresurection
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:59:40

3 ans, c´est un quart de ma vie :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment