enfin, moi je suis dans le mauvais quartier d´Orléans, le Nord, surnomé coin Africain, car quand tu vas dans une rue comme ça, les seules gens que tu vois, ce sont des étrangers
sinon le coin Sud est très agréable, mais on a déménagé dans le coin Nord-__-"
une ville, un Sud calme, un Nord Africain, séparé par un pont, c´est Orléans-__-" ( je vais pas dire toute la chansonette
)