Super_LinK Posté le 13 mai 2005 à 19:22:02
Salut Oui me semble que c´est apparu aujourd´hui Sinon à la première élection, c´est Kanako qui a gagné La seconde je crois que c´était Helo
Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 19:22:41
Les premières élection ont vue Kanako gagnée ^^ Et la deuxième élection, c´est helo ( ) qui as gagné, bien qu´il ne le mérite certainement pas !
quelque chose me dis que je n´ai plus ma place ici...
et bah tant pis, je me barre 