CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Valvan_dhorme
Valvan_dhorme
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:54:12

LeOufdu29 Posté le 13 mai 2005 à 18:59:08
Valvan_dhorme Posté le 13 mai 2005 à 18:54:50
Wé sa va bien, sa me soul j´aimerais bien retrouvé le mot de passe de mon ancien pseudo, parce que la je dois attendre chez pas combien de temps pour posté.

ta essayé kan ils te disent oublié mon mot de passe

Nan mais je vais le faire.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:55:31

Salut tout le monde! Vous allez bien?
Moi ça va, le vieux molock se sent un peu perdu quant à la nouvelle présentation pour accèder à ce forum... :malade:
Bref, qu´est-ce que vous racontez?

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:56:00

:content: L´E3 :content:

Bon appétit Roi des Goombas :cool: :-p

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:56:30

et clim, il a reconnu comme quoi je mérite pas de gagner les élections du meilleur forumeur, je suis 100% avec lui :oui: :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:01:29

Bon allez, j´y vais!
:bye: à ceux qui m´ont vu! En plus mon ordi rame!!

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:01:32

Super_LinK Posté le 13 mai 2005 à 19:22:02
Salut Oui me semble que c´est apparu aujourd´hui Sinon à la première élection, c´est Kanako qui a gagné La seconde je crois que c´était Helo

Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 19:22:41
Les premières élection ont vue Kanako gagnée ^^ Et la deuxième élection, c´est helo ( ) qui as gagné, bien qu´il ne le mérite certainement pas !

quelque chose me dis que je n´ai plus ma place ici...

et bah tant pis, je me barre :nah:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:01:52

Bon app King :ok:

helo :d) On t´as pas sonné :nah: !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:05:11

Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 20:01:52
Bon app King

helo On t´as pas sonné !

una autre raison comme quoi je ne suis plus admis :oui: :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:05:11

:bye: helo :) :-) Enfin une bonne nouvelle :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:05:11

:bye: helo :) :-) Enfin une bonne nouvelle :)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:06:12

tien, un signe du destin :o))

remarquez la façon comment on remercie celui qui vous a fillé les films DBZ :doute: :)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:07:38

allez clim, on fait la paix, pourquoi se faire la guerre ? ça va faire mauvaise réputation à ce topic, et à toi :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:07:48

Ha ouais, mais t´as fait l´erreur suprème très cher helo :)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:08:17

Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 20:07:48
Ha ouais, mais t´as fait l´erreur suprème très cher helo

ha ouais ? laquelle? :doute: :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:09:34

étant extrèmement susceptible . .. tu as fait le truc a pas faire . .. ceux qui ont osé l´ont regretté, et le regrettent encore . .. et le pire, c´est que je suis rancunier !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:11:25

Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 20:09:34
étant extrèmement susceptible . . . tu as fait le truc a pas faire . . . ceux qui ont osé l´ont regretté, et le regrettent encore . . . et le pire, c´est que je suis rancunier !

j´avais remarqué, t´es comme mon chat, tu le réveilles, tu peux faire tes prières :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:13:14

Ouais . .. si tu veux :honte:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:16:25

et c´est quoi le " truc " à ne pas faire ? :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:17:50

Me vexer

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:19:14

Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 20:17:50
Me vexer

un conseil : ne vient jamais à Orléans si t´aimes pas qu´on te vexes :non2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment