En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:14:07
Il y a aussi congé alors voilà quoi, le topic peut avoir son jour de libre
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:15:53
MrCube
oé mai la c grave , il etai en plein milieu de la DEUXIEME page )
binoit
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:16:21
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:17:54
binoit
MrCube
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:18:01
Binoit, tu vois tu squattes, la baraque, t´es pas en cours
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:20:49
faites un effort , REVENEEEEZZZZZ j´me sen seul
bbbbbbeeeeeeeeuuuuuuuuuaaaaaaahhhhh
MrCube
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:22:13
Je sais pas moi, joue à la console, à moins que t´es pas motivé pour
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:23:22
ben en fait . .......... non
climteastwood
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:40:27
tout le monde
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:42:22
enfin qqun sur ce topic!!! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
------__________------
minilou42
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:42:35
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( je peux pas bcp poster mais chui kan mem venue!!!)
climteastwood
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:43:09
SALUUUUUUUUUUUUT CHLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI IIIIIIIIIIIIIIIISSS SUIS TROP CONTENT DE TE VOIR LAAAAAAAAAAAAA
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:45:07
keep cool clim!
minilou42
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:46:22
valaaaaaa jpeu enfin repondre!! bon alors, il y a qui????? ( jem présente jmapel chloé et je viens de suisse! ) me stressez pa s´il vous plait paske j´ai les 2 minutes....
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:47:54
moi je m´appeler tristan et j´abite en bretagne
et tinkiete pa g lé 2 minute ossi
MrCube
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:48:54
Tiens donc, Chlo est ici, c´est cool
minilou42
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:49:20
roooooooo mais c´est nul ces 2 minutes bon alors vous parlez de quoa????
climteastwood
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:49:43
Ouais, trop bien de voir CHloé ici depuis le temps ! ! J´en rêvais, Chloé l´as fait !
minilou42
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:52:03
looool clim j´ai vu tes chaussures ! !! elles sont belles mais ton carelage heuuu...