encore 7 posts
encors 7
zeldaban T´as fini ce fabuleux RPG qu´est Tales of Symphonia ?
mai je compte le finir!
ce ki me saoule trop, c la ou je sui, le temple de l´obsucrité!
mai ca fait assez longtemps ke j´ai pas joué, avec les nouvos jeux, la ds...
dogg57 Qu´est-ce qui se passe ?
yaaaaaa
re mav!
allez allez
p
mav gars sa va ?zeldaban J´avoue moi aussi je suis resté pas mal de temps dans ce temple relou
47000 yahou
viki ilme la pris
dogg57 Posté le 20 avril 2005 à 19:52:2947100 pour moi
et keski te prends? tu te déchaine
Sa ié messieurs on a atteint notre objectif
cloud ouais je pete la forme après mon entrainement de tennis de table!!je joue samedi en plus,donc je me suis bien entrainée!
maverick
maintenan obj: 50000 messages
zeldaban Je devine que c´est notre prochain objectifEh bien messieurs les paris sont ouverts pour celui qui postera le 47100 message de ce topic
sa te la coupe dogg
oui mai on parie koi?
ok