En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:23:03
Molock !
Bowser ah tu l´as fini peut-etre
bowserrrr
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:24:22
Je l´ai échangé contre Mario tennis et je le racheterais sans doute si il passe en " player choice" ce qui serait pas étonant
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:25:04
Moi je m´éclate avec BK Et avec Dragon Ball Z " les guerriers légendaires" sur
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:27:26
Moi uniquement BK il me convient très bien
Kell
Niveau 4
20 avril 2005 à 18:28:21
bonjour les gaillards!!votre ennuyeur(je dit pas de gros mot je veux pas etre banni ) preferé est la!!on s´embrasse?!!!mouhmouhmouhmouh!!!!que vous dire a part que je m´eclatais bien sur le blabla avec tte ses filles qui souhaitais rencontré des gars hihihihi bon allons voir la note qu´il m´a donné a mon pseudo l´autre.
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:29:49
c´est vrai un jour je suis allé voir les topic bla-bla genre 15-18 ans, y´avait la moitié c´était genre :
" fille cherche mec sympa et beau" ou alors : " mec célibataire qui cherche jeune fille"
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:32:57
Et sinon : Helo il vient plus ?
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:34:53
Nan, apparament ils nous a délaissé! Remarque je le comprends un peu car à sa place, j´aurais fait pareil!
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:35:47
Pourquoi " à sa place" ?
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:38:01
Ben si on me banni, on me voit plu...
dogg57
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:38:12
tt le monde
♥ ♦ ♣ ♠
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:38:33
OK
Dogg !
dogg57
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:39:38
† sa va bien vous †
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:39:41
Vous vous etes fait " noter" votre pseudo par l´autre tarré ?
Moi il m´a mis 13/20 parce-que il parait que c´est un pseudo courrant...Moi je suis le premier que je vois pourtant
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:40:10
salut dogg tu vas bien?
dogg57
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:42:26
oué je vais bien j´ai était au cinéma voir"The Ring 2"
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:43:00
Alors, il est si bien que ce qu´on dit ?
dogg57
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:43:47
oué il est vraimant pas mal
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:45:09
oki
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:45:46
Le 1 ne m´avais pas emballer, depuis qd traverse-t-on les écrans télés??