tt le monde
tt le monde!
oh non pas lui
pourkoi?
alban
ca va viki?
parce que tu pus
bon alors je me casse!
toi aussi tu pue!
ok
eh alban reviens
dogg t es pas gentil ac lui le pauvre
non en fait je reste!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
il a dit que je puer alors je vais le défonce
viki1230 Posté le 20 avril 2005 à 19:26:16eh alban reviens
viki!
mai ne t´inkiete pas, il aime bien m´emmerder!
dogg57 Posté le 20 avril 2005 à 19:26:56il a dit que je puer alors je vais le défonce
pas ke ca devienne une habitude!
c pas parece ke ta 3 ans de plus ke tu doi me buter!
il sais que je deconne s
sa se voit
attendez je vai me créer un nouvo pseudo!
yeaaaaa alban je ne te bute pas
les gars !