ou alors vien toutes la journé sur le forum!
viki1230 Effectivement si tu comptes te prendre BK, tu vas rester scotché à ton écran pdt un moment
ta de la chance viki, moi aussi je vai l´avoir, je sui en train d´économiser pour!
dogg, tu fais des copier-coller ou alors tu les fais vraiment?
si tu les fais vraiment, chapo! :cool!
zeldaban Fan de RPG tout comme moi ?
*
vie de ma mere je lest fait vraiment
zeldabanni Dois-je considérer ton message comme la réponse à ma question ?
objectif → 47000 post
quand j ai un rpg devant moi sa ne dure jamais lomgtelmps
J ADORE SES JEUX
dogg57 plus que 16 messages viki1230 Moi aussi j´adore ce genre de jeu
j aurai les 47000 posts MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
cloud ben en fait j´ai ke tos mai j´aime bien les rpgs mais comme j´ai ke la Gc...
je veux bk et j´aimerai bien trouver aussi SoAL!
dogg je te crois mai il faudra ke tu m´apprenne parc ke c chaud, ca fait pas pareil sur le messsage ke t´écrit et kan tu regarder le résulta!
je traite des gens sur le -15 topic " putain de sa mere..."
viki1230 Eh ben j´espère que tu vas réussir zeldaban T´as fini ce fabuleux RPG qu´est Tales of Symphonia ?
Cloud1000 Posté le 20 avril 2005 à 19:49:10zeldabanni Dois-je considérer ton message comme la réponse à ma question ?
? ???? kel message?
oui c clair ca tue les rpgs!
47100 pour moi
le resultata :tu te fais bannir
un peu commeExactement
! !!!GO!!!!
reuuuuh!