Mince, c´est quand qu´on se refait une soirée de ouf avec tous les vieux?
Quand tu veux ou quand on peut lol^^
[Quel boulet ce rugalisback ]
Après cette parenthèse, vous racontez quoi de bien??
molock83 Posté le 20 avril 2005 à 17:55:14[Quel boulet ce rugalisback ]
Pourquoi ?
Va sur mon topic " non au bannissement de Heloisse" tu comprendra comment les gens peuvent être pathétique...
Alors, vous racontez koi ici?? K´S ke vous avez fait today?
J´ai vu c´est bon Au fait il vient plus helo ?
Sinon moi j´ai rien fait de super excitant aujourd´hui et vous ?
J´ai fait mon italien, et ça m´a prit le choux! Passer une aprem à ça crois moi, ça use!^^
Salut
Ca t´a pris tout l´après-midi ?
Tonio
tonio Oui ça m´a pris de 14h à quasiment maintenant
Mais attends t´es en quelle classe ?
T´as eu quoi de spécial à faire pour que ça prenne autant de temps ?
Y´a plus personne
Je suis en 1ère ES Et il fallait faire une rédac de 20lignes, ça me prend une feuille
Ok adesso capisco
Non sappevo perchè era tanto lungho, perchè faccio anche dell´italiano e non trovo che è difficile... Pero sono solamente in " secunda"
moi je c´est je suis mais je me suis fait mal j´ai joué à et je me suis ennuyé , et j´ai revendu RE4
Vive les fautes Mr.Omega lol!Nan c´est pas " dur" mais une rédac´,faut trouver le sujet, les mots ds le dicos...
Tu l´as revendu...mais pourtant tous ceux qui l´ont disent qu´il est génial...y´a pas un truc là ?