On se passera des détails
Non non nous on les veut
Non je plaisante bien sur. Quand meme faut rouiller pour en arriver là non ?
molock83 Posté le 20 avril 2005 à 19:07:47On se passera des détails
:rarr; pas moi
et un moment j ai pete et la . .. en effet je passe les details paske je viens de bouffer
meme ac la chiasse je garde la positive attitude
Bon ben bon appétit alors
j ai les 46900 mouahha
il faut lire
j ai deja bouffer
positive attitude → PTDR
aha
aie sa fait mal au bide lol
Bah alors d~égage qu´est-ce que t´attends ?
alors aujourd hui c omme defi du jour je propose d arriver a 47000 msg
moi je suis constiper c´est pas vrai
dogg57 Posté le 20 avril 2005 à 19:15:00moi je suis constiper c´est pas vrai
les deux extremes
Bah les 47 000 sans moi pour le moment en tous cas car je m´en vais !
all
dsl je reviens dans 10 minutes je vais chier
Tout vas bien chez moi!! lol^^
bye
mister
dogg va chier ! !!!!!
oups on peut changer la chaise