ils sont con c´est tout
N´importe quoi serieux!Après il voudront Baten Kaïtos nan?!
et ToS
et mario power tennis! et zelda!
ils sont déja content kils vont avoir re4 alors...
46000
attend je vais cherché un put/in de topic vieu
dogg c pas 46000, c 45600!
euh, 46600*!
oui c cool d´aller chercher des vieux topics! je me rapelle kan on s´éclatait a en chercher plein avec helo!
Re4 ça va etre du beau!!Façon tout le monde achete une gamecube pour l´avoir!!
en plsu ils va etre completement raté sur ps2!
ça veut rien dire,mais il sera moins beau!
oui j´ai un peu exagéré!
tt le monde
ca va?