Bon alors comment on le fais??
fais en une un tout ptit peu moin longue.c´est surtout le contenu qui compte!
Bon je dois partir mais je compte sur vous les gars
mister tu compte sur nous pour quoi??
Titre de kwa? Je peux aider? ( nan casse toi co**ard )
Ciao
On va refaire un nouveau topic de blabla est tout le monde veux que je le fasse!Mais il faudrait un bon titre voila!
et t´a une tite idée?
Sinon Topic Bla-Bla tout simplement!!
Pourquoi refaire un topic? J´aurais bien aimé que celui ci devienne le plus gros topic du Cube moi...
L´auberge du vagabondLe petit blabla
. ´¯`->Topic Bla-Bla<-´¯`.
Les flèches comme ça ça plait pas vraiment, ça donne une tête bizarre au forum ô_Ô
ben comment!
Ou simplement!!
Topic BlaBla du forum Gamecube
Ou simplement, on reste sur celui là
Ne fais simplement pas!
lol oui il est tres bien celui la.