je vote ! !!
pffou, ca me soule, jai un de mes potes qui est pro-sony, il dit que la play 2 éclate la gamecube
je crois qu´on va s´engueuler dessus! lolll en tt cas je l´ai bien cassé en disant quelques trucs qu´a pa la ps2 , il a dit " bon jdoi y allé" 