En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2005 à 22:04:26
Il y a deja eu plusieurs blabla! Pis ce topic est aussi hors sujet!et tout le forum a des blabla!!
Dirami26
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:04:49
Je veux mes 20000 posts
ManJi_One
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:04:53
lol ya pas de bannissement pour sa!je pense pas qu´on fasse queqlque chose de mal.
Iverker
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:04:58
bannir?? mouarf mouarf laisse moi rire on a plus de modo sur ce forum!!
allez signez!!! jadore ta présentation mister
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:05:20
Si t´es banni, on boycott le forum
A la vie, à la mort !
Dirami26
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:05:22
100 posts en une journée, j´ai mon rythme de croisière
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2005 à 22:06:15
ouais ça serais banni pour rien et on a plus le droit d´expression!!
Iverker
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:06:18
c´est clair si t´es banni, il va y avoir toute une manif du forum!! et ca va se faire entendre
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:06:33
iverker, mais là encore, je l´ai pas inventée tout seul
Mais j´ai eu la bonne idée de la ressortir
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2005 à 22:06:59
Je serais vert si je me suis ferais bannir
Iverker
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:07:03
allez crée le maverick we are all with you
on le laissera pas couler
ManJi_One
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:07:40
et les gars y en a parmi vous qui on batenkaitos?
Iverker
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:08:16
j´pense pas que tu te feras bannir, regarde tous les topics de master.... on voit plus la trace du modo, alors tu crois qu´ils feront gaffe à ton topic?
Iverker
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:08:47
ManJi_One Posté le 19 avril 2005 à 22:07:40 et les gars y en a parmi vous qui on batenkaitos?
oui moi
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:09:15
J´AI BATEN KAITOS ! !!
ManJi_One
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:09:23
il est bien?on est libre ds le monde ou pas?
Iverker
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:09:43
il est excellent
attendez je re..
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2005 à 22:10:18
Si hier on a vu le modo!
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2005 à 22:10:48
C´est lolo_DV!
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:11:03
j´ai vérifié et le titre rentre pas avec la présentation : c´est trop long