oui c cool! mai ty va tt seul avc ben, amila et moona?
vous allez voir koi alors finalement?
the ring™ 2?
de koi tu parle dogg?
j´ai pas trop compris...
non rien tinquite elle est pas mal ta CV
mai j´ai pas de c dans zeldalban!
dogg, toi aussi elle est bien!
encore dix messsages et j´en sui a 4000!
alors tu m´a pas répondu:
Ð ø ζ ζ 57
c cool!
mais répon moi!
il faudra ke j´en ajoute encore d´autres, la j´en ai une bonne vingtaine! ( de signes)
je sais pas ce que je vais voir attend je modifie mon CV
mai ty va ke avc ben, moona et amila?
ou avec des autres potes?
on ai que tous les 4
mai tu la pas changé ton cv?
ps: 3999 messages!
4000eme post!
prépare la bouteille de champagne et de la musique!
yyyyyyyesssssssssss
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koi?
voila c´est bon j´avais loupé ma carte de visite