a enfin quelqu´un sa va bien toi
oué et toi
nOnOnONoNoNO sa marche pas je suis seul au monde
ok, pourquoi y a jamais personne
& &
Dogg est parti en session délire
MrCube
Dogg
ben il n´y avait personne alors...
tt le monde! la forme?
zeldalban
alban
ca va?
moi ca va ±
( nan je délire c´était juste pour le signe, sinon ca va bien )
le signe juste comme ca, c le signe plus ou moins!
‡ dogg57 ‡
regardez ma carte de visite ( la signature en bas )
† aujourd´hui je vais au cinéma †
le c on dirai pas un C sa resemble a un A a l´envers