[mister_omega] Posté le 04 avril 2005 à 20:07:02Kanako t´es du 69 j´ai entendu dire. De Lyon meme ?
Ui de Lyon t´es de Lyon twa aussi
Ouais ! T´es de quel quartier et de quel bahut ?
ça rereresent l´amour par ici
Chouchee, pk y a plus de foto de marinou sur msn??
Comment faire couler un topic ! *par helo*
tout le monde Je vais très bien merci ( je prend de l´avance)
S20
Pendant les prochaines vacances je débarque à Lyon Planquez vous!!!
Chiche !
Et en quel honneur ?
Bah je retourne voir tous mes potes J´habitait à Lyon l´année dernière.
Où ça ? T´étais à quel lycée ?
T´as pas de potes à Toulon??? Ouff!!!
Bah j´était pas à Lyon même, j´était juste à coté.St Genis Laval, au cas où tu connaisses. Près de Oullin, Brignais.
molock vas te faire voir
je connais t´inquiète pas. Mais j´y vais jamais
Heureusement
lol S20
Reuh S20
Reuh Clim
T´as l´ordi finalement climt?