Kanako07 Posté le 04 avril 2005 à 20:05:02
Fan-Nintendo Posté le 04 avril 2005 à 19:58:29
Ca va Kanako?
uiui tres bien ^-^ itoi ? !
:d- Très bien aussi! Merci 
Je m´en vais sur le forum BK les enfants
Si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver 