S20killer Posté le 05 avril 2005 à 13:00:15
C´est un peu con d´avoir une relation avec une fille qui habite à plusieurs centaines de kilomètres,
surtout si tu dit que tu n´es pas amoureux.
:double:
M´enfin, tu es belge, et tu ne trouve peut-être ( sûrement) pas ton compte chez toi...
