CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:27:36

Il achetait DBZ:B2 ? :ouch: :honte:

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:27:44

ouai moi j aimerais bien ( si si )

:lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 avril 2005 à 18:27:46

S20killer Posté le 05 avril 2005 à 18:26:38
Tout le monde n´a pas la chance qu´a Heloisse de passer ses journées entières sur le forum

:d) ouais il est tout le temps sur le forum?Tu va en cours ou quoi??

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:28:52

passé ma journé sur le forum pas acheter DBZ:B2

heloresurection
heloresurection
Niveau 4
05 avril 2005 à 18:29:31

Climteastwood Posté le 05 avril 2005 à 18:25:49
maverick_62
Posté le 05 avril 2005 à 18:24:41
Climteastwood Posté le 05 avril 2005 à 18:23:20
Je posts plus souvent, mais je suis toujours la et je viens régulièrement

oué oué c´est ce que tu dit

Tu peux vérifier, je posts tout les jours MOI !

T´as refais la faute :o))

molock83 Posté le 05 avril 2005 à 18:26:29
Pk helo, kisa je lui ai parlé pas plus tard que y a 5mn...

:d) à mais ouais, j´oubliais :rouge: je me retire...

S20killer Posté le 05 avril 2005 à 18:26:38
Tout le monde n´a pas la chance qu´a Heloisse de passer ses journées entières sur le forum

:d) t´as de la chance, j´ai deux CD à finir la, tu vas plus me voir, vu que je suis SIII indérisable

:dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:29:39

J´aime bien passer de temps en temps quand il y a des topics interessants, mais je préfère faire le con dehors avec mes potes, surtout qu´il fait beau en ce moment...

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:29:58

moi pas puisse que je suis belge :lol: bien fait :lol:

ahhhhhhh les vacances c bon :cool:

heloresurection
heloresurection
Niveau 4
05 avril 2005 à 18:31:35

maverick_62 Posté le 05 avril 2005 à 18:27:46
S20killer Posté le 05 avril 2005 à 18:26:38
Tout le monde n´a pas la chance qu´a Heloisse de passer ses journées entières sur le forum

ouais il est tout le temps sur le forum?Tu va en cours ou quoi??

:d) bah ouais, comme tout le monde pourquoi?

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:32:02

. ... puissque je suis si in desirable

:dehors:

moi je t aime bien :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 avril 2005 à 18:32:29

heloresurection Posté le 05 avril 2005 à 18:31:35
maverick_62 Posté le 05 avril 2005 à 18:27:46
S20killer Posté le 05 avril 2005 à 18:26:38
Tout le monde n´a pas la chance qu´a Heloisse de passer ses journées entières sur le forum

ouais il est tout le temps sur le forum?Tu va en cours ou quoi??

bah ouais, comme tout le monde pourquoi?

:d) tu y es tout le temps!

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:33:36

moi je purrais mais des fois y a pas d ambiance

puisse que je suis belge :cool:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:33:47

En effet.

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:34:10

et donc c bien chiant :lol:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:34:29

Ca c´est sur :ok:

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:34:35

:lol:

Santo-
Santo-
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:34:36

maverick_62 Posté le 05 avril 2005 à 18:32:29
heloresurection Posté le 05 avril 2005 à 18:31:35
maverick_62 Posté le 05 avril 2005 à 18:27:46
S20killer Posté le 05 avril 2005 à 18:26:38
Tout le monde n´a pas la chance qu´a Heloisse de passer ses journées entières sur le forum

ouais il est tout le temps sur le forum?Tu va en cours ou quoi??

bah ouais, comme tout le monde pourquoi?

tu y es tout le temps!

:d) comme tout le monde :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:35:43

Les Belges ont souvent des raisonnements que nous autres Français ne pouvons pas cerner...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:36:17

Tout a fait raison S20 :oui:

Santo-
Santo-
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:36:49

les Balges c´est un boulet Français :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:36:56

en fait santo kess qui te pousse a avoir tant de paseudo :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment