Climteastwood Posté le 05 avril 2005 à 18:25:49
maverick_62
Posté le 05 avril 2005 à 18:24:41
Climteastwood Posté le 05 avril 2005 à 18:23:20
Je posts plus souvent, mais je suis toujours la et je viens régulièrement
oué oué c´est ce que tu dit
Tu peux vérifier, je posts tout les jours MOI !
T´as refais la faute
molock83 Posté le 05 avril 2005 à 18:26:29
Pk helo, kisa je lui ai parlé pas plus tard que y a 5mn...
à mais ouais, j´oubliais
je me retire...
S20killer Posté le 05 avril 2005 à 18:26:38
Tout le monde n´a pas la chance qu´a Heloisse de passer ses journées entières sur le forum
t´as de la chance, j´ai deux CD à finir la, tu vas plus me voir, vu que je suis SIII indérisable
