[mister_omega] Posté le 04 avril 2005 à 20:23:18
Ouais !
T´es de quel quartier et de quel bahut ?
euh t´es tjs là [mister_omega]
molock83 Posté le 04 avril 2005 à 20:28:47
Chouchee, pk y a plus de foto de marinou sur msn??
Euh ban pake..... je sais pas :s