Tu lui as demandé le nom de son lycée?
non je pari!
J´ai oublié
A environ 1km des jardins, c´est sûrement le mien
-[Cool-CS]- Posté le 05 avril 2005 à 13:06:28J´ai oublié
C´est normal, t´inquiète pas!
Samedi, y´avait plein des gosses dans les jardins
Waaa, l´horreur
y´avait plein des gosses... Du belge?
Tu deteste les filles et les gosses... Tu vas aller loin dans la vie
Bah euhh, y´avait un truc pour les enfants
Avec des trempolines et tout le tralala
Ah! Tu voulait jouer mais il y avait trop de gosses! Je comprend maintenant!
Je déteste les filles ?Depuis quand
Depuis que tu as rencontré Laure, macho
Jusqu´à que tu ais* et pas depuis
Ce serait plutôt le contraire
Meuh te vexe pas je déconne
Forme tes phrases convenablement alors trou dbal
J´essaye d´écrire en Belge mais j´ai encore des progrès à faire
Ecrire en belge, c´est écrire normalement et convabablement
Convenablement*
mais bien sur