moi j´ai MSN
C´est quoi ton adresse ?
kevpaddle@yahoo.fr
Elle marche sur MSN ton adresse helo ?
C bon...
je vais peut etre m´acheter un MP3 demin et je suis content et vous vous en fouter
hé ho, dogg!
Tu comptes prendre quoi comme mp3 ?( et pour ton adresse, c´est quoi ? )
quoi de 9?
Reuuh les gens ! !
sa va Kanako????
y´a plus personne quand j´arrive
kanako07 sa va bien toi
heu, helo est banni
je vais avoir baten kaitos
et la nouvelle musiqe qui déchire inspiré de tragédie:Est-ce que tu m´entends Hélo?
Ah siii
Emiew Posté le 04 avril 2005 à 19:37:05sa va Kanako????
dogg57 Posté le 04 avril 2005 à 19:37:07 kanako07 sa va bien toi
uii ui mercii ^-^ et twa ? ! et vous ?
kanako07 t´est la
Vous avez menti la, c MA Kanako..... Alor areter de planer .
Thx mdr ! prenez le pas mal les gens ms saché kmoi jla voi ts les jour en vrééééééééééééé niark niark !