zeldalban Posté le 04 avril 2005 à 18:38:11
m**** joubli toujour de dire santos!
HELO!!!!
c´était très bien comme tu disais
dogg57 Posté le 04 avril 2005 à 18:38:20
santo- est la il vie sur le forum
Pas compris là
zeldalban Posté le 04 avril 2005 à 18:39:09
santo t plu marrant!
là, c´est pas bien, helo nom de bidiou! 