molock83 Posté le 04 avril 2005 à 19:13:17
Ben en tt K je sais pas si ta vue la foto de son amie marion ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu la trompe?
je vais tout transpirer!
dogg57 Posté le 04 avril 2005 à 19:12:24
jémerai la voir, en photo ou mieu en vrai, en face de moi près a . . ..
Je l´ai déjàvu en photo
près à...?la suite
