On parle de quoi ?
comme tu veux!
De resident evil 4 !
lol le topic ke tu as uppé!
fan, rien à part qu´helo est banni
re santo! ^^
infernight ta vu j´ai uppé le topic de mariana!
on avai bien déliré dessu!
Helo, t´as BK, et tu vas même pas y jouer T´attends quelqu´un sur msn ou quoi
clim!
en plus il ma dit ke c´étai parce kil avai des dev!
Alban Moi je suis sur qu´il attends que Stargate sois fini pour pouvoir parler a K.....
bah ouais, mais j´ai la flemme de les faire
Climteastwood Posté le 04 avril 2005 à 18:12:02 Alban Moi je suis sur qu´il attends que Stargate sois fini pour pouvoir parler a K.....
clim et santo!
mai prk ty joue pas maintenant? moi kan j´ai un nouvo jeu j´y joue tout de suite! tu ya meme pa joué une seule foi?
TATATTAATATATATATATATATATAATATATAT, plus de témoin, plus d´emmerde
Helo doit nous couver une maladie . .................................... La maladie d´amour
J´AI DES DEVVOIRS! vous connaître mot la?
PTDR
Moi lorsque j´ai acheter Resident evil rebirth, j´ai été obligé d´attendre 3 jours avant de pouvoir y jouer ! C´était horrible.