dogg57 Posté le 04 avril 2005 à 19:43:08
tragedi c´est nul
le bon son c´est: 50cents 2PAK B.O.S.S SNOOP DOGG BOOBA et encors d´autres
Bref... VIVE LE RAP
j´aime pas la musique, j´ai appris ça par quelqu´un
[mister_omega] Posté le 04 avril 2005 à 19:43:11
Ah enfin la fameuse Kanako
fameuse fameuse, si tu le dis
. ..
Malheureusement je dois y aller les gens.
