Bon, moi aussi je peux le faire:Molock+Kanako= Dogg+Kanako= ( après avoir tué molock )
voilà
infernight
infernight.
Cette kanako, quelle bourreau des cœurs !
moi aussi je dois y aller
kanako07 mais elle ne vient plus en ce moment
santo- Posté le 04 avril 2005 à 18:50:41Bon, moi aussi je peux le faire:Molock+Kanako= Dogg+Kanako= ( après avoir tué molock )
vive le temps de réaction!
bah parce que elle est avec molock ( le gars qui créé des guerres )
et en plus tu m´as oublié!
vraiment
alban !
Zeldalban, tu ne me verras pas avant un bout de temps!
alban vive le nom
Cette Kanako, depuis le temps que j´en entends parler... je l´ai jamais vue, ( peut-etre appercue m´enfin).
omega t´est du 69
Kanako? bof, il n´y a que les 99% des gars sur le forum dans ses contacts msn
helo
Dogg Ouais comment tu sais ?
alban
omega ben Kanako07 et du 69 alors...