J´ai la vague impression qu´il y a quelqu´un d´autre...
Tu vas bien ?
bonjour tout le monde
salut ceux qui sont arrivés
Les nouveaux arrivants
Je vais où le destin me mène...
ué les nouvo arrivants
belle journee n´est ce pas
Bon j´y go ( attention aux blagues) CIAO!!!
molock
C´est vrai que c´est une belle journée ! Qu´est-ce que vous faites tous devant vos ordis ?
c´est bon le gigo sans laque
rien a part chatermais il fait trop chaud alort c´ette on iras dehord
[mister_omega] Posté le 03 avril 2005 à 14:40:19 molock
a ton avis
j´avais prévenu A+K´est-ce qu´on fait devant l´ordi? Ben on le quitte pour apprendre notre leçon de géo lol^^
je rectifie
cette nuit on ira dehords
Bonne idée molock
ya un conanrd qui a voulu me piquer mon pseudo,je viens de recevoir une lettre de JV.com...ca m´inquite tout ca...
Et qu´est ce qu´elle disai cette lettre
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 15:20:29Et qu´est ce qu´elle disai cette lettre
c ce ke jallé dire