je n´aimerai pas me faire bannir sans avoir un pseudo de rechange
reste* c´est de ta faute si j´ai fais une faute! méssant!
Kutto Posté le 03 avril 2005 à 12:51:03je n´aimerai pas me faire bannir sans avoir un pseudo de rechange
et si on te banni le pseudo de rechange?
en faite est ce que kelkun a acheté Baten Kaitos?
à la fin du mois il y a Satr Fox Assault!
Stare pas satr
Sart!
mouai le 1er sur GC m´avais pas trop plus je me pencherai plutot sur B.K. mais j´ai pas un rond
STAR ! tu me porter poisse Kutto
porte :honte! . ...
* ho et puis j´abandonne...
tu me PORTES
oiseau de malheur!
bon si tu veux je mv faire un tour chez les poètes @++
oki
lu
salut bowserrrr
bowserx4
!
molock