ouai t a encore le temps et moi chuis en vacances
et aussi non
pourquoi t en vacances?
parce qu´il est Belge....
Heu non, parce qu´il est en Belgique
et ouai c l avanage par contre BK dans 3 jours et vous il est deja sorti
c pas les memes vacances que nous en belgique?
et ouai sauf pour certaine je crois
ben je reflechis pour faire un topic pour l annif de molock
vous pouvez donner vos idee
bah nan
c´est GONFLANT les 2 minutes....
Bien sûr qu´il est déjà sortie Baten Kaitos ! Je l´ai depuis sa sortie, càd le vendredi 1er Avril!
ben oui en belgique pas encore et en + il double les doses de pub
et les zens ^-^!!
je vous jure les gens des fois....
J´ai jamais vu la pub pour BK Salut chouchee, ça va?? Moi je vais pas tarder à y aller car j´ai cours cette aprem!
C´est grave....
molock83 Posté le 04 avril 2005 à 12:33:47J´ai jamais vu la pub pour BK
siiieeuhh!
Salut chouchee, ça va?? Moi je vais pas tarder à y aller car j´ai cours cette aprem!
sans blague!