En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Santo-
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:53:30
MoLoCk83
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:54:32
vs allez bien? Heloisse, tjrs pas débannit?
LeOufdu29
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:55:21
moi sa va trankil et toi?
MoLoCk83
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:56:00
trankille aussi, BK me manque bien qu´il soit à coté de moi
LeOufdu29
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:56:32
Kutto
Niveau 9
03 avril 2005 à 13:58:15
moi si tout se passe bien B.K. est a moi demain
Santo-
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:59:37
moi j´attends Star fox assault à la fin du mois
Oui, toujours banni, je me demande si je dois quitté ce site
MoLoCk83
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:00:02
je l´ai depuis vendredi et j´ai plus de 13h de jeu :p
Santo-
Niveau 8
03 avril 2005 à 14:00:07
quitter*
MoLoCk83
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:00:40
Ben je serais déjà parti si j´avais été banni. Mais ta présence nous fait plez.
Santo-
Niveau 8
03 avril 2005 à 14:07:58
mais bien sur
MoLoCk83
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:12:11
si si c´est vrai ouais dégage ça nous arrangerait
Santo-
Niveau 8
03 avril 2005 à 14:13:24
molock83 Posté le 03 avril 2005 à 14:12:11 si si c´est vrai ouais dégage ça nous arrangerait
ouais dégage ça nous arrangerait PREUVE!Je dégage alors
MoLoCk83
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:14:21
Mais non LOL^^.
palcom
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:15:51
molock83 Posté le 03 avril 2005 à 13:54:32 vs allez bien? Heloisse, tjrs pas débannit?
Ne vous faites pas d´illusion, il ne sera pas débanni, il a floodé.
Santo-
Niveau 8
03 avril 2005 à 14:17:36
moowwa? jamais
Santo-
Niveau 8
03 avril 2005 à 14:18:05
enfin si, mais c´est rien du tout si tu compare à certain
palcom
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:19:49
Ben oui mais t´a quan meme floodé, et ceux qui flood et qui sont pas banni c´est parce que lolo est un abruti qui efface direct leurs messages sans chercher a les faire bannir.