He be avoir 45000 postes en 2 moi c fou ms bien !
Bonjour!! Bonjour!!
et venez je connais un topic ou y a trop d ambiance
le topic de vote du meilleure forumeurs
je suis seul tres seul
enfin quelqu un
hello santo
hello helo* la prochaine fois je ne répondrais pas
colerique
Hello Santo
Hello viki aussi
Y´a plus personne.
Bon alors les gens.
Bah non, t´as dis hello santo, donc je ne réponds pas
C´est qu´il est sucséptible le petit heloisse...Là ça va mieux ?
yo
yo, la Rafia se répend
la maaaaaaaaaafia! manne
tout le